Juliane
Juliane T. Auxerre
-
Juliane -
Juliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliane/prenom-327
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliane/prenom-327
Juliane
J'adore mon prénom, merci aux parents ! Je le trouve très harmonieux, riche avec ses 4 voyelles et très doux.
Juliane
J'adore mon prénom, merci aux parents ! Je le trouve très harmonieux, riche avec ses 4 voyelles et très doux.
Juliane7
J'adore mon prénom
Jul
J'aime bien mon prénom ????????
Julianne
Je m'appelle Julianne et je suis contente de m'appeler comme ça
Ju
Je ne trouve pas forcément mon prénom original, mais l'avantage c'est que je croise plus que très rarement une personne s'appelant comme cela ( en France)... C'est ça qui est plutôt plaisant!
juju
j'aime mon prénom surtout depuis mes 18 ans avant je n'osais pas le dire, et j'ai pris conscience qu'il était original, il me vient d'une tante née en 1928 et décédée en 1944, moi je le porte depuis 73ans
jujujolie
je mapelle juliane et mes copines dise que j'ai un fort caracter mes j'adort mon prenom
Jujudu57
Franchement bg
ju
pas fan de mon prénom
Juuuuuux
Juliane est un magnifique prénom et je suis contente de le porté !
Il est original, jolie et doux ;)
nnn
j'aime beaucoups mon prénom mais je suis plutôt bjeune
Errera
Je m'appelle depuis 78ansJuliane que j'aime
Invol
Je m'appelle juliane et j'adore mon prenom
Aurelien
Ma fille est née courant juillet 2019 et m chérie et moi avons choisi de l'appeler Juliane prononcée à la française et non à l'américaine SVP Merci ! Prénom fort joli, doux et poétique ! Nous adorons
Juju
Je m’appelle aussi juliane et j’adore mon prénom car il est magnifique
JuLiAnE
Ma meilleure amie s'appelle Juliane, elle à un fort caractère, comme moi, et elle peut être énergique,comme moi!!! Dédicace à Juliane D. ma super pote!!!
Jujulabest
J adoré le prénom JULIANE car je suis la best
lili
salut je m'appelle Juliane et j'ai 13ans je n'aime pas trop se prenom car il est bizzare a ma vue
Juliane21
Bonjour , je m’appelle juliane et j’ai bientôt 17 ans. J’adore ce prénom et je ne savais pas qu’il y avait autant de juliane